100%Media week : les ambitions de Molotov, marché pub, Disney, mercato des médias, OOH-DOOH
Retrouvez la revue de presse des médias et de la publicité chaque vendredi à 7h00 sur toutes les plateformes.
Liens d’écoute vers les plateformes ici
Au sommaire de l’épisode #55 du vendredi 12 mai 2023, présenté par François Quairel (prochain épisode : vendredi 26 mai)
- Molotov dévoile ses ambitions avec de nouvelles chaines AVOD / Fast et de nouvelles offres publicitaires. Jean-David Blanc, fondateur de Molotov et Béatrice Leroux Barraux, chief revenue officer sont les invités de la semaine
- Dailymotion se réinvente et vise 1,5 milliard d’utilisateurs, notamment les jeunes, en faisant le pari des influenceurs
- MYTF1 arrive sur Amazon Fire TV
- Disney+ perd des abonnés mais le groupe voit son chiffre d’affaires augmenter
- L’inflation met un coup de frein au marché publicitaire français, selon le Bump (Baromètre Unifié du Marché Pub)
- NRJ Group, chiffre d’affaires relativement stable au 1ᵉʳ trimestre
- L’afficheur Giraudy en mauvaise passe
- Mercato : Marc Fauvelle va diriger l’info de France Inter, Laurent Guimier président de La Provence, Thomas Follin (ex Salto) rejoint Canal+
- Gains de budget : Cospirit remporte la stratégie média de la région Bretagne, Clear Channel reconduit sur le mobilier urbain de Lille
- À l’agenda : Les Rencontres de l’Udecam consacrées à la RSE, ce mardi matin
En partenariat avec Cision, éclaireur de marques.
À lire aussi
Nouvel épisode du podcast Insiders des nouveaux mondes : Glenn Cloarec (L’Oréal)
Dans ce podcast, la martech française Lucky Cart analyse les dernières avancées technologiques, les nouvelles tendances qui façonnent le paysage data, retail et tech, ainsi que les actualités qui font bouger l'industrie.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous