100%MEDIA Week : [Spécial InnovAudio] – ACPM, TargetSpot, TF1 Pub, NRJ, Lagardère, Audion, GroupM, Calliopé, Audiomeans, itw Stéphane Bodier (10mn d’écoute)
Au sommaire de l’épisode #11 du 10 décembre 2021 : retour sur la 4ème édition d’InnovAudio Paris organisé par l’ACPM avec Radioplayer France comme partenaire. Parmi les extraits sonores de l’épisode : les innovations et nouveautés des régies sur l’audio digital ; GroupM présente AudioMPlanner, les podcasts premium avec AudioMeans, le luxe et les podcasts avec Calliopé, les bons chiffres de l’audio digital par Gautier Picquet de l’ACPM. Et Interview de Stéphane Bodier à propos de l’événement.
Également cités : Chérifa Afiri, Céline Huart, Cécile Chambaudrie, Marie Renoir-Couteau, Nicolas Thorin, Sébastien Ruiz, Nawal Hadrami, Olivier Ou Randame.
Retrouvez 100%MEDIA Week sur Acast, Apple Podcasts et Spotify.
Dernier épisode de l’année ! Retour en janvier 2022.
100%MEDIA Week est le podcast d’OFFREMEDIA et Moustic Studio, présenté par François Quairel. Cet épisode a été enregistré le vendredi 10 décembre.
Rédaction en chef : Thierry Amar. Direction artistique : Joseph Carabalona. Voix off : Sandrine Vendel. Création graphique : Saria Chémali. Son : OFFREMEDIA et ACPM.
Abonnez-vous pour le recevoir chaque vendredi à 12h !
En partenariat avec Cision, éclaireur de marques.
À lire aussi
Le podcast d'Alliance Digitale : Vers une mesure du Retail Media plus homogène et transparente
« Le marché du Retail Media avait besoin d’un document d’ancrage pour que ses acteurs puissent tous parler la même langue ». Dans ce troisième épisode du podcast d'Alliance Digitale, le rendez-vous pour tout savoir sur le marketing digital, nous vous proposons de plonger dans l’écosystème (complexe) de la mesure du Retail Media.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous