20 labs thématiques et 200 challenges pour Viva Technology
L’événement Viva Technology organisé par le groupe Les Echos et le groupe Publicis maintient son objectif de 5 000 start-up présentes et de 30 000 visiteurs du 30 juin au 2 juillet à la Porte de Versailles (voir archive).
Pour y parvenir, les organisateurs misent sur des espaces sectoriels parrainés par des grands groupes. Au total ces labs de 500m² accueilleront chacun 50 start-up avec des stands dédiés, des espace de coworking, des espaces de pitch et une signalétique propre.
Pour recruter ces start-up, les partenaires ont mis en ligne 200 challenges (liés à des secteurs d’activités ou des objectifs fonctionnels) auxquels les sociétés peuvent répondre.
À lire aussi
Grand Prix des Agences de l'Année : Arthur Sadoun (Publicis), Sylvia Tassan Toffola (TF1 Pub) et Emmanuel Debuyck (Adwanted) distingués
La remise des prix de la 44e édition du Grand Prix des Agences de l'Année distingue les communicants de l'année, et les enseignes conseils de communication les plus performantes sur le marché.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous