|

20 minutes prépare son deuxième numéro 20 Mint dédié à l’inclusion numérique

20 minutes prépare son deuxième numéro 20 Mint dédié à l’inclusion numérique

Le 15 novembre prochain, 20 Minutes (groupe SIPA-Ouest-France et Groupe Rossel) dévoilera le deuxième opus de son projet 20 Mint.

Ce numéro sera consacré à l’inclusion numérique avec une question en fil rouge : comment faire en sorte que les technologies liées à la blockchain résorbent la fracture numérique, permettent une meilleure inclusion des personnes en situation de handicap d’exclusion sociale, ou souffrant d’illectronisme… et reflètent au mieux la diversité de nos sociétés ?

Ce numéro sera diffusé à 800 000 exemplaires, dans toute la France.

Comme pour le numéro de juin dédié au web3, les détenteurs des 999 NFT vendus en avril dernier par 20 Minutes font partie du comité éditorial virtuel de 20 Mint.

Par ailleurs, 20 Minutes a ouvert son premier point de distribution dans le métavers, au rez-de-chaussée du Meta Mall de Decentraland le 22 septembre. 20 Minutes est désormais disponible aussi sur la plateforme de réalité virtuelle.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription