|

3 nouveaux budgets et une reconduction pour Makuity

3 nouveaux budgets et une reconduction pour Makuity
L’agence media Makuity (Heroiks) vient de gagner trois nouveaux budgets et de renouveler un contrat. Après plusieurs mois de compétition, le Comité Martiniquais du Tourisme fait confiance à Makuity pour déployer ses campagnes TV et digitales destinées à la promotion de la destination Martinique au cours de la saison 2021-2022.
La mutuelle santé Viasanté (AG2R La Mondiale) retient Makuity en partenariat avec l’agence Verywell, pour la mise en place de sa stratégie de communication 2022-2024. L’agence aura notamment en charge le conseil et l’achat d’espaces plurimedia (TV, radio, OOH et digital avec un fort volet affiliation). Cette consultation a été opérée via VT Scan.
Les Parfums Caron a sélectionné Makuity en partenariat avec Bonjour Paris, pour le lancement de deux fragrances. L’agence aura la charge de l’activation des dispositifs On et Offline.
Enfin, après un appel d’offres, la Caisse Nationale d’Assurance Vieillesse – CNAV, réitère sa confiance à l’agence en lui confiant la gestion de sa stratégie d’achat d’espaces plurimedia pour 3 ans. Le mandat comprend le conseil, le plan media et l’achat d’espaces publicitaires pour l’ensemble des campagnes media de la CNAV.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription