366 intègre un podomètre en Une du Courrier Picard pour Intersport avec Les Gaulois
La régie 366, accompagnée par son agence Les Gaulois, a transformé le Courrier Picard en «journal-podomètre» pour Intersport. Un véritable podomètre miniature a été collé à la Une du journal d’hier sur un bandeau pub d’Intersport. Le défi des lecteurs consiste à effectuer 10 000 pas pour bénéficier ensuite de 20 euros de réduction sur les articles dans le cadre de la «semaine du running» dans l’enseigne. Ce nombre de pas correspond à la recommandation d’activité quotidienne de l’Organisation Mondiale de la Santé.
Pour Bruno Ricard, Directeur Général Adjoint de 366 : «L’innovation (…) s’exprime aussi dans le champ des développements créatifs, au service des annonceurs, avec notamment notre département OPS et les offres de Brand Content. 366 suit cette actualité créative (…). C’est le cas avec cette opération “Podomètre” qui rappelle la plasticité et les possibilités créatives du media print».
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous