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366 multiplie les mesures d’efficacité publicitaire avec son dispositif d’étude Brand Préférence

366 multiplie les mesures d’efficacité publicitaire avec son dispositif d’étude Brand Préférence
De nombreuses dimensions de la préférence de marque sont détaillées par la nouvelle mesure d’efficacité des campagnes développée par 366 avec TNS Sofres. La nouvelle méthodologie de post-tests online développée par la régie de PQR qui s’appuie sur son mega panel (l’offre #Panel de 366 composée de 50 000 internautes) permet de scorer l’efficacité des campagnes PQR sur des critères traditionnels comme la reconnaissance, l’attribution ou l’agrément, mais également sur des nouvelles mesures comme la persuasion court terme, la persuasion long terme ou la désirabilité.
La plateforme de post test en ligne permet de donner des résultats à J+3. Les premiers résultats appliqués à la PQR issus des résultats consolidés de 80 post-tests effectués indiquent des scores systématiquement supérieurs aux normes TNS sur les indicateurs de l’attention, de la mémorisation et de l’efficacité court comme moyen terme.
La PQR travaille également qualitativement sur des valeurs données comme la proximité, confiance, influence, etc.
Ainsi, l’apport de la PQR sur les valeurs de marque est calculé sur 140 items qui quantifient la préférence avec l’apport en proximité, confiance et influence du média.
 
 
Les prochaines étapes du dispositif Brand Préférence incluent la mise en place d’un baromètre annuel des marques (top 10 par secteur avec évolution de la part de Préférence) et la mesure du drive to store en reconstituant le parcours d’achat.

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