|

3W.relevanC lance une solution d’algorithme de jumeaux transactionnels

3W.relevanC lance une solution d’algorithme de jumeaux transactionnels
Après le lancement de la segmentation personae dédiée aux annonceurs PGC en 2018, 3W.relevanC lance son algorithme de jumeaux transactionnels. Cette solution a pour ambition d’enrichir le profil des acheteurs avec de la donnée déterministe.
Concrètement, 3W.relevanC analyse l’historique du parcours de navigation et des conversions des acheteurs sur les sites e-commerce du groupe Casino ou le site de l’annonceur. La régie enrichit ensuite le profil des acheteurs avec l’intégralité des données disponibles (consommation en points de vente physique et sur les sites e-commerce du groupe, données socio-démo, lieu et type d’habitation notamment). 3W.relevanC segmente et clone cette population d’acheteurs via ses 31 millions de profils disponibles et expose les populations souhaitées par l’annonceur.
Christophe Blot, Directeur 3W, co-directeur 3W.relevanC commente : «Avec cette solution, nous proposons aux marques d’élargir efficacement leur bassin de prospects en nous appuyant sur des données transactionnelles associées à des millions de références produits différentes».

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription