Achat média : des auction packages aux petits oignons pour un été relax
Fêtes des mères & pères, COP 15 biodiversité, soldes d’été, tourisme ou encore festivals, profitez de nos packs d’inventaires publicitaires multi-éditeurs dédiés pour :
- Cibler les contextes de diffusion les plus pertinents, grâce à notre algorithme d’analyse sémantique et cookieless ;
- Tirer profit des données d’audience et toucher les utilisateurs en fonction de leurs affinités, critères socio-démo ou intention d’achat ;
- Générer de l’engagement et répondre à vos objectifs business en ciblant des critères de visibilité, taux de complétion ou taux de clic ;
- Obtenir de meilleures performances en misant sur des formats engageants, y compris sur CTV et sur mobile.
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Perspective et expérience du spectateur dans un monde d’hyper-choix video - par Virginie Dremeaux (FreeWheel)
Tribune. C’est une expérience que tous les consommateurs de vidéos « connectés » connaissent bien. Passé l’enthousiasme initial face à l’abondance des plateformes et des contenus à sa disposition, assez rapidement le spectateur peut paradoxalement se retrouver submergé voire dépassé par cet « hyper-choix ». Par Virginie Dremeaux, Vice President, International Marketing & Communications, FreeWheel, a Comcast Company.
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