ACQUÉRIR LES FONDAMENTAUX DU PLANNING STRATÉGIQUE

-
21 rue Auber 75009 Paris
MEDIA INSTITUTE

DESCRIPTION
Une formation de 2 jours pour utiliser les outils de base du planning stratégique et construire une stratégie de communication efficace. Cette formation n’est pas magique, ce n’est que la multiplication de vos propres expériences et cas réels traités ultérieurement qui feront de vous un planner. Elle n’est pas centrée sur le digital, elle parle de marque et de message. Enfin, elle traite de la manière de générer le fond de messages pertinents et non de la forme. MKT2

INFORMATIONS PRATIQUES

Contact :

Thomas Mutte
[email protected]
06 25 64 17 77

Durée :

2 jours / 14 heures
9h00 / 17h45

Dates :

24 et 25 mai 2023
28 et 29 septembre 2023
7 et 8 décembre 2023

Intervenants :

Jérôme WELKER, Consultant en stratégie de marque, de communication et d'activation, Sympathy for the strategy
Philippa LAUNAY, Fondatrice, en charge de la stratégie et du marketing - Zuma

Tarif :

1 990 euros HT

Formations