|

Adloox lance Storemyad une solution de sauvegarde de la pub en ligne

Adloox lance Storemyad une solution de sauvegarde de la pub en ligne

Sauvegarder une publicité pour la voir plus tard, tel est le principe de Storemyad, car «3 internautes sur 5 ne cliquent pas sur une bannière publicitaire pour ne pas interrompre leur navigation» précise Adloox.
En pratique, un bouton Store est présent dans un des coins de la publicité et un clic sur ce bouton permet de la stocker. L’internaute peut ensuite consulter son espace personnel sur storemyad.com et accéder à toutes ses publicités sauvegardées. Il peut partager les pubs avec ses amis sur les réseaux sociaux et profiter des bons plans de ses marques préférées. Un système de gain d’expérience, de badges et de goodies promet à l’utilisateur une expérience ludique.
Les annonceurs pourront tester la solution Storemyad dans le cadre d’une version bêta gratuite à partir du mois d’avril 2012.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription