Agence Média de l’année France by Offremedia, c’est reparti !
Après le succès de 2014 (voir archive), le prix « Agence Média de l’année France by Offremedia » (déclinaison française de « Media agency of the year ») organisé par Offremedia revient pour sa seconde édition.
Nous sommes accompagnés de nos partenaires initiaux : Le Figaro, l’Udecam, Mediapost Publicité et Kantar Media. Nous rejoignent à partir de cette année: eBuzzing et JCDecaux.
Le palmarès 2014 avait couronné ZenithOptimedia et Agence79 (voir palmarès).
Parmi les principales innovations que nous mettons en place :
– Chaque agence sera interviewée en vidéo fin septembre. Chaque vidéo servira de soutenance auprès du jury annonceurs qui se réunira fin novembre dans les locaux du Figaro. Les captations auront lieu chez eBuzzing.
– Des nouveaux critères sont à l’étude parmi lesquels une enquête de satisfaction clients et une dimension « contenus ».
Les critères de base mis en place l’an dernier sont reconduits : progression du volume d’achat, perception des régies publicitaires et innovation.
Enfin, comme la soirée de 2014 avait affiché plus que complet, nous allons doubler la capacité de réception de la soirée de remise de prix, le 27 janvier 2015.
Les agences médias doivent faire acte de candidature auprès d’Offremedia avant le 26 septembre. Voir les modalités
Régie : OFFREMEDIA
Régie : JCDECAUX
Régie : MEDIAPOST PUBLICITE
Régie : TEADS
Fiche Média : OFFREMEDIA.COM
Fiche Média : LE FIGARO
Prestataire : UDECAM
Prestataire : KANTAR
À lire aussi
Grand Prix des Agences de l'Année : Arthur Sadoun (Publicis), Sylvia Tassan Toffola (TF1 Pub) et Emmanuel Debuyck (Adwanted) distingués
La remise des prix de la 44e édition du Grand Prix des Agences de l'Année distingue les communicants de l'année, et les enseignes conseils de communication les plus performantes sur le marché.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous