Agence Média de l’année France by Offremedia : le palmarès complet
La première édition des Agences Médias de l’année France a eu lieu hier en partenariat avec Le Figaro et l’Udecam ainsi que Kantar Media et Mediapost Publicité (voir archive).
C’est ZenithOptimedia (groupe Publicis) qui a été désignée Agence Média de l’année France by Offremedia. L’agence a remporté également le Prix des régies, le résultat d’une enquête quantitative menée auprès des régies publicitaires qui notaient les agences médias, ainsi que le prix de l’innovation.
Agence79 a été désignée Agence Média de l’année France by Offremedia pour la catégorie challenger. Elle a également remporté le prix de la progression qui mesurait l’évolution des volumes d’achat brut en un an par Kantar Media.
Le Prix de la progression en catégorie générale revient à KR Media (groupM – WPP).
Le prix Développement durable revient à l’agence Repeat. Ecrans & Media remporte 2 prix dans la catégorie challenger : le prix de l’innovation et le prix spécial du jury annonceurs. Ce dernier prix a été décroché par Starcom Mediavest Group dans la catégorie générale.
À lire aussi
Grand Prix des Agences de l'Année : Arthur Sadoun (Publicis), Sylvia Tassan Toffola (TF1 Pub) et Emmanuel Debuyck (Adwanted) distingués
La remise des prix de la 44e édition du Grand Prix des Agences de l'Année distingue les communicants de l'année, et les enseignes conseils de communication les plus performantes sur le marché.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous