|

Agence79 ouvre son département de Relations Presse

Agence79 ouvre son département de Relations Presse

Agence79, agence média pluri-digitale spécialisée dans le conseil et l’achat d’espace publicitaire sur Internet, étend son savoir-faire publicitaire au earned media et au contenu avec la création de son département Relations Presse.
«A mi-chemin entre Native Advertising et les RP 2.0», Agence79 souhaite associer son expertise digitale et ses outils de ciblage pour appliquer des solutions innovantes aux relations presse.
Le département est confié à Dimitri Hommel, Directeur de la Communication d’Agence79 qui précise : «Ce département innovant se trouve à la croisée des chemins. Nous ne proposons pas des actions d’Inbound marketing, de Native Advertising ou Content mais simplement une vision propre qui suit la philosophie et les valeurs d’Agence79 : prédominance du conseil ainsi que forte place à l’audace et à l’innovation».
Pour Jérémie Bugard, associé fondateur de l’agence : «Ce département nous permet de répondre aux briefs annonceurs avec des solutions innovantes. Bien naturellement, notre vision des RP se veut plus ROIste que l’approche traditionnelle. A titre d’exemple, nous travaillons actuellement sur une solution où RP digitales et recommandations de contenus permettent de dynamiser l’audience et les articles d’un média clé».
Autre exemple donné par Stéphane Gorre, associé fondateur de l’agence : «A titre d’exemple, une opération de link building amènera le Search et les RP à opérer main dans la main. En outre, nos technologies propriétaires et outils digitaux utilisés pour nos campagnes media peuvent être mis à profit dans le cadre d’actions RP».

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription