Agence79 remporte l’achat d’espace display et RTB du groupe Pierre & Vacances-Center Parcs
A l’issue d’une compétition qui opposait 4 agences, Agence79 vient de se voir confier la stratégie média digitale du Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs qui comprend les marques Pierre & Vacances, Maeva, Center Parcs, Sunparks et les Aparthotels Adagio.
Dans ce cadre, l’agence sera en charge des achats d’espaces publicitaires Display et RTB. Elle interviendra également en tant que conseil sur la stratégie multicanale du Groupe. Agence sortante : Performics (Vivaki-Publicis).
«Acteur référent dans le secteur du tourisme, nous avons choisi Agence79 pour son expertise et son approche des médias online. Grâce à cette collaboration, nous espérons plus que jamais mettre le digital au coeur de notre stratégie d’entreprise», souligne Grace Perrier, responsable Acquisition France du groupe Pierre & Vacances-Center Parcs.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous