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Amérique du Nord : Google publie des résultats encourageants pour sa solution de publicité sans cookie

Amérique du Nord : Google publie des résultats encourageants pour sa solution de publicité sans cookie
Résultats encourageants pour la solution de publicité sans cookie de Google

Google a publié une étude sur les performances de sa solution d’audience basée sur les centres d’intérêt (IBA) lorsqu’elle est utilisée en combinaison avec des signaux de protection de la vie privée.

Ce dernier a constaté que les dépenses des annonceurs de Google Ads pour l’IBA – en tant qu’indicateur de l’échelle atteinte – ont diminué de 2% à 7% par rapport aux résultats basés sur les cookies de tiers. En ce qui concerne les conversions par dollar, la baisse a été de 1% à 3%, et les taux de clics sont restés dans les 90%.

La société a qualifié ces résultats d’encourageants, mais a précisé qu’ils ne doivent pas être considérés comme un indicateur sans équivoque des performances de Google en matière d’IBA après l’abandon des cookies tiers.

Les signaux de préservation de la vie privée utilisés comprennent des informations contextuelles, l’API Topics de son Privacy Sandbox et des identifiants de première partie tels que les ID fournis par les éditeurs.

(Par Ahmed ElkadyThe Media Leader US)

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