Maxence Bataille, précédemment commercial grands comptes chez Retency, rejoint les équipes d’Orange Advertising et se voit confier la direction de la cellule ad mobility...
Après deux ans de négociation pour la cession par Orange de sa filiale de télévision OCS et de son studio de cinéma, cette dernière pourrait voir le jour dans les...
Interview du lundi. La filiale publicitaire de l’opérateur Orange poursuit son développement et sa transformation grâce, notamment, à l’avènement de la TV adressée qui...
Mercredi 28 septembre s'est tenue la dernière journée des Rencontres médias de l'Union des marques. Durant toute la journée, 9 régies publicitaires ont présenté tour à...
L’actuelle directrice des ressources humaines et de la communication du groupe Société Générale, Caroline Guillaumin, prend le poste de directrice exécutive de la...
Malgré ses trois millions d’abonnés, Orange cherche à se séparer de son service de films et de séries lancé en 2008. Selon Les Echos, la plateforme aurait accumulé entre...
Béatrice Mandine, actuelle directrice exécutive de la Communication, de la Marque et de l’Engagement d’Orange, quittera ses fonctions le 30 septembre. Elle sera remplacée...
Sophie Poncin, qui dirige Orange Advertising depuis 2008, élargit son périmètre. Elle sera désormais chargée de la responsabilité et du pilotage des contenus médias du...
Les trois opérateurs français veulent intégrer un ID publicitaire commun à la carte Sim des clients ayant auparavant consenti. Le projet d’identifiant publicitaire...
Orange a cessé le 18 août de diffuser dix chaînes locales de BFMTV (groupe Altice), faute d'accord sur la rémunération à verser à Altice pour cette diffusion, selon des...