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Audemars Piguet et Madame Figaro invitent les lectrices à une opération de social media personnalisée

Audemars Piguet et Madame Figaro invitent les lectrices à une opération de social media personnalisée
Sur un onglet dédié de son site, Madame Figaro (Groupe Figaro) dévoile jusqu’au 24 décembre une opération pour la marque de montres Audemars Piguet. Baptisé My Day My Mood, ce dispositif 100% digital invite les lectrices à renseigner leurs habitudes de vie, via un module interactif, pour découvrir la journée qui leur ressemble.
Elles se voient ainsi proposer un des 3 programmes personnalisés conçus par Madame Figaro avec, à chaque heure de la journée, une recommandation. L’ensemble des contenus, rédigés par une journaliste experte lifestyle de la rédaction Madame Figaro, est hébergé dans un format «long form» et met en lumière la gamme Millenary d’Audemars Piguet en reprenant les photos d’un shooting qui met en scène 10 moments de vie intégrant la marque.
Ces moments de vie sont postés sous forme d’un diaporama sur le compte Instagram Madame Figaro et via un format Carrousel sur son compte Facebook. Cette opération digitale fait également l’objet d’un plan de promotion intégrant remontées éditoriales, display et social media.

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