|

Audience Internet de mai : météo et impôts au centre des préoccupations des Français. Le Figaro repasse au-dessus du Monde

Audience Internet de mai : météo et impôts au centre des préoccupations des Français. Le Figaro repasse au-dessus du Monde

En mai 2013, le site impots.gouv.fr a cumulé plus de 11,5M de VU selon les résultats communiqués par Médiamétrie//NetRatings.
Parmi les plus fortes progressions, Skype bénéficie de la migration MSN et gagne 2,2M de VU (+16%), Météo France gagne 1,2M de VU (+13%). En termes de progression relative, Le Journal des Femmes progresse de 10,8% à 5,3M de VU.
Concernant les marques médias, Le Figaro repasse au-dessus des 10M de VU à 10,3 M de VU grâce à une progression de 620 000 VU en un mois. Le site reprend la seconde place des sites d’actu devant Le Monde / HuffingtonPost quasiment à 10M de VU et derrière l’Internaute. France Télévisions atteint 10,77M de VU avec une progression de 773 000 VU.

NL752-image-mediametrie

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription