|

Audience Internet Octobre 2014 : Adobe progresse de +57% vs septembre. Allocine, Dailymotion et Marmiton parmi les plus fortes hausses

Audience Internet Octobre 2014 : Adobe progresse de +57% vs septembre. Allocine, Dailymotion et Marmiton parmi les plus fortes hausses

Quasiment tous les sites du Top 50 voient leur audience progresser en octobre 2014 par rapport à septembre 2014, selon les chiffres d’audience Mediametrie//Netratings publiés hier. Amazon entre dans le Top 10, à la 9ème position, avec une hausse de 1,6M de VU, soit +10,78%. Dans l’univers des résultats rendus publics par Médiamétrie, les plus fortes hausses absolues en octobre sont enregistrées pour Adobe (+3,5M de VU), Allociné (+1,9M de VU), Marmiton (+1,7M de VU) et Dailymotion (+1,7M de VU). Comment Ca Marche progresse de plus de 10% (+10,48%), à 9,1M de VU.
Parmi les marques d’actualité, L’Internaute est stable (-0,12%), à 9,8M de VU. Le Figaro atteint 9,5M de VU, en progression de +4,58%. Le Monde affiche +1,52%, à 7,8M de VU. Les audiences des sites de chaînes de télévision présentes dans le Top 50 sont également en hausse, avec +1,8% pour France Télévisions, à 10,6M de VU, et +4,24% d’audience pour MYTF1 (7,2M de VU).

NL1048-image-mediametrie

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription