AudioMoves par NRJ Global revient le 30 juin : voici le programme
- Influence of Audio avec une Keynote sur les opportunités pour l’audio dans les nouveaux modes de vie 2023-2025, puis une interview sur l’exploration des prochaines narrations de l’audio et une Table ronde sur les nouvelles incarnations de l’influence en radio.
- Influence of Podcast avec une interview sur les tendances émergentes à l’international, une Table ronde pour comprendre comment le Groupe NRJ construit le 1er réseau de podcasts de France et une autre Table ronde sur comment les marques intègrent le podcast dans leurs stratégies de communication et pour quels bénéfices.
- Influence of Innovation avec une interview sur les nouvelles interactions conversationnelles et une Table ronde sur les nouvelles frontières virtuelles.
- Influence of Creation avec la révélation des gagnants des NRJ Audio Creative Awards.
À lire aussi
François Loviton (Google France) : « L’IA aide les annonceurs à accroître leurs performances »
INTERVIEW DU LUNDI. Poussé par OpenAI et ChatGPT, Google prend le train de l'intelligence artificielle en annonçant une révolution de son moteur de recherche et ses solutions publicitaires. En s'appuyant sur son modèle d'IA Gemini, le géant de la tech a présenté AI Overview qui doit irriguer l'ensemble de ses outils. Quelle est la feuille de route pour le déploiement de ces nouveaux outils ? Qu'est-ce que cela change pour les annonceurs et le marché publicitaire ? Comment Google Ads se prépare à la fin des cookies tiers ? François Loviton, nouveau Managing Director de Google Advertising France, est l'invité de The Media Leader.
100%Media week à Vivatech : Les Echos, LinkedIn, Publicis Commerce
Retrouvez un épisode spécial long format du podcast 100%Media week, présenté par Vincent Thobel et François Quairel, depuis notre studio à Vivatech avec Christophe Jakubyszyn directeur de la rédaction des Echos, Bérénice Lajouanie, directrice générale des Echos, Ioana Erhan, directrice LinkedIn Ads France et Italie et Arnaud Lauga, DG Publicis Commerce.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous