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Audipresse One et le traitement du média presse par Catherine Bonnange-Larroque

Audipresse One et le traitement du média presse par Catherine Bonnange-Larroque

100%media : Que vous apporte l'étude ONE dans votre quotidien ?
Catherine Bonnange-Larroque : L'étude ONE complète à merveille les résultats de l'OJD : indicateurs de puissance et d'affinité,  profil de lectorat, habitude de lecture…
ONE depuis plusieurs éditions nous transmet également des éléments  sur la consommation  multi canal  des marques de presse que cela soit tablette, mobile; encore un véritable  complément à l'OJD avec le contrôle désormais des éditions numériques.

100%media : Comment évolue le planning presse ?
CBL : La presse est sûrement le média qui demande le plus de temps si on veut bien la traiter et bien la recommander à nos clients.
Les informations quantitatives sont essentielles mais la connaissance des positionnements rédactionnels l'est tout autant voire plus. En effet, les agences medias possèdent les chiffres et ont donc plus besoin d'informations sur le contenu, le ton… surtout avec une nouvelle génération de média planneurs qui lit beaucoup moins qu'avant!

100%media : Quels conseils donneriez vous aux régies?
CBL : Redonner envie de lire et raconter de belles histoires…la presse en a plein !
Fusionner les départements presse et digitaux pour n'avoir plus qu'un seul contact par marque média et obtenir ainsi une vision globale. Il est impensable aujourd'hui de recommander un magazine sans prendre en compte le multi reading, la complémentarité ou l'audience additionnelle de son site…
Chez goodangelmedia, pas de réflexion compartimentée, un gain de temps que nous aimerions optimiser avec nos contacts régies.

Catherine Bonnange-Larroque, Directeur Associé de l’agence média goodangelmedia

 

Revoir, sur ce lien, les détails et analyses des derniers résultats de l’étude One d’Audipresse.
 

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