|

Avec Retailium Media, But et Conforama se dotent d’une régie retail media commune

Avec Retailium Media, But et Conforama se dotent d’une régie retail media commune
Retailium Média capitalise sur une audience globale de 66 millions de clients en magasin – Crédit : Retailium Média

But et Conforama (groupe Mobilux) , lancent leur régie omnicanale retail media commune, baptisée Retailium Média.

Avec cette nouvelle entité, But et Conforama proposent désormais une plateforme de vente unique de supports digitaux en ligne (display ou produits sponsorisés), installés dans les magasins (écrans et habillages portiques) ou de marketing direct utilisés dans l’écosystème But/Conforama. Retailium Média vise à accélérer la transformation digitale des deux magasins tout en optimisant la monétisation de leur écosystème publicitaire, aussi bien en magasin que sur les supports digitaux.

La régie offre aux annonceurs près de 500 points de vente au total. Elle capitalise sur une audience globale et consolidée de 66 millions de clients en magasin, plus de 117 millions de visiteurs uniques et plus de 1,2 milliard de pages vues sur leurs sites Web (Source Médiamétrie janv.-déc. 2022).

Retailium Média est présidée par Thierry Lernon, parallèlement directeur général marketing, expérience client, data et e-commerce de But.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription