|

Azerion lance « Azerion Fanzone »

Azerion lance « Azerion Fanzone »

Azerion a annoncé le lancement de « Azerion Fanzone », un produit qui permettra aux clubs sportifs de créer facilement un environnement numérique pour leur communauté.

La société s’est déjà associée à un certain nombre d’institutions sportives pour créer des applications sur mesure, rapprochant leur base de fans dédiée de leur club préféré, de l’achat de billets et de marchandises à la participation à des forums ou encore à des jeux.

Ces expériences de marque présentent une opportunité pour les annonceurs d’atteindre des audiences de niche à grande échelle. Des hubs de marques similaires s’installent déjà dans différentes parties de l’espace numérique et deviendront probablement de plus en plus importants pour l’industrie de la publicité, à mesure que les données de première partie et le ciblage contextuel deviendront centraux dans un avenir sans cookie.

Le lancement du produit fait également suite à la récente acquisition de Targetspot par Azerion.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription