|

Bauer Media fait une incursion dans le people-nostalgie avec le lancement du magazine Retro

Bauer Media fait une incursion dans le people-nostalgie avec le lancement du magazine Retro

«L’actu des stars d’hier et d’aujourd’hui» et «les moments forts de la vie des célébrités françaises et internationales, des années 50 à nos jours», telles sont les grandes lignes de Retro, le dernier né des magazines Bauer Media en France, en kiosques depuis le 17 juillet. En 52 pages, avec de nombreuses photos, en noir et blanc ou en couleurs, «sur un ton toujours bienveillant et positif», Rétro propose de faire «revivre ou découvrir à ses lecteurs des histoires passionnantes qui ont marqué leur jeunesse».
Tiré à 200 000 exemplaires, le titre est en vente tout l’été. Sa périodicité est prévue pour l'instant à un rythme trimestriel mais pourrait être modifiée en fonctions des résultats de vente de ce numéro. Son prix de lancement est de 1,50€.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription