|

Bayer HealthCare France confie sa stratégie média digitale à FullSIX Media pour l’ensemble de ses marques OTC

Bayer HealthCare France confie sa stratégie média digitale à FullSIX Media pour l’ensemble de ses marques OTC

A l’issue d’un appel d’offres, Bayer HealthCare confie à FullSIX Media (Groupe FullSIX) la définition et la mise en œuvre de sa stratégie média digitale pour l’ensemble de ses marques OTC (Rennie, Berocca, Hydralin, Supradyn, Bepanthen, Biseptine, Euphytose…) en France.
L’agence annonce la mise en place de dispositifs «où média et data ne cessent d’interagir pour s’enrichir mutuellement» et une stratégie de «synchronisation» de l’ensemble des leviers digitaux (Display, Performance, AdExchange, Mobile, Vidéo, SEA et Social).
Antoine de Lasteyrie, Directeur Général de FullSIX Media, commente : «Nous avons construit une stratégie permettant d’augmenter la pertinence des communications digitales tout en diminuant la fréquence média. Les économies d’achat d’espace ainsi dégagées permettent de financer des développements digitaux et des outils permettant de suivre l’impact direct du digital sur les ventes».  

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription