|

Bertrand Jonquois lance Go Shop, agence digitale dédiée à la création de trafic en points de vente

Bertrand Jonquois lance Go Shop, agence digitale dédiée à la création de trafic en points de vente

«Actuellement le digital est principalement associé au e-commerce, même si celui-ci ne représente que 7% du commerce de détail. Notre conviction est que le Web et le mobile offrent, dès aujourd’hui, de nouvelles opportunités pour générer efficacement du trafic vers les points de vente. (…)». «Notre ambition est d’être l’acteur digital de référence (…) en proposant une offre complète via un guichet unique pour maximiser le trafic en magasins» précise Bertrand Jonquois, Président Fondateur de Go Shop.
Go Shop propose pour les enseignes des solutions pour guider les consommateurs en optimisant le référencement local Web et mobile des points de vente ; fidéliser les clients grâce à une offre Retail-CRM (SMS & e-mail) et Sites et Applications Mobiles ; recruter de nouveaux clients avec l’offre Digital Local Media (SEM & Display).
L’objectif de Go Shop est de se développer en France sur la première année avant de décliner son concept sur les principaux marchés européens.
Bertrand Jonquois était le co-fondateur de l’agence de marketing mobile Nemo Agency. Auparavant, il avait intégré Orange en 2000 puis créé la filiale française d’Overture avant d’intégrer Yahoo! au poste de Directeur exécutif.
Il est administrateur et membre du bureau de la Mobile Marketing Association France et co-organisateur du Mobile MondayParis.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription