|

Bilendi renforce sa position internationale sur les access panels avec l’acquisition de M3 Research

Bilendi renforce sa position internationale sur les access panels avec l’acquisition de M3 Research

Bilendi, ex groupe Maximiles (voir archive), annonce l’acquisition de 100% du capital, en numéraire, de la société d'origine danoise M3 Research, spécialisée dans les panels en ligne en Europe du Nord. Avec des access panels de plus de 300 000 membres actifs au Danemark, en Suède, en Norvège et en Finlande, M3 Research est un des leaders de ce secteur. Bilendi revendique désormais plus de 2,1 millions de panélistes dans 11 des principaux pays européens. Avec cette acquisition, le groupe Bilendi dirigé par Marc Bidou poursuit son objectif de doubler le chiffre d’affaires de son activité Services for Market Research à horizon 2016, et estime son chiffre d’affaires à 16,6 millions d’euros en 2014, réalisé pour plus de 60% à l’international.
La prochaine étape consiste à accélérer la croissance de M3 Research en Europe du Nord en s’appuyant sur les synergies commerciales générées par une offre pan-européenne renforcée, son savoir-faire en matière d’access panels, et sa capacité à déployer ses innovations technologiques notamment dans les enquêtes via mobile, et les solutions de mesure d’efficacité des campagnes publicitaires digitales.
M3 Research va intégrer le groupe Bilendi avec ses 26 collaborateurs. Les deux fondateurs, Mik S. Oddershede et Steen Agerskov (CSO), ainsi que Helle Oddershede (Partner et CEO), continueront de développer le marché nordique pour le groupe.
 

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription