|

Boursorama ouvre sa base clients à Volkswagen pour le lancement de la T-Roc avec Re-Mind PHD

Boursorama ouvre sa base clients à Volkswagen pour le lancement de la T-Roc avec Re-Mind PHD

A l’occasion du lancement d’une série limitée à 250 exemplaires du Nouveau T-Roc de Volkswagen, Re-Mind PHD et l’annonceur ont imaginé avec Boursorama un dispositif intitulé les «SelectDeals» : les clients Boursorama Banque peuvent réserver le T-Roc et être parmi les premiers au volant de ce nouveau crossover dont le lancement commercial est prévu en janvier 2018. Pour cela, Boursorama a ouvert pour la première fois, et en exclusivité sectorielle, l’accès à sa communauté de clients à l’un de ses partenaires. L’opération intègre une page référencée dans l’espace client ainsi qu’une activation des différents leviers : e-mail dédié, newsletter, display et réseaux sociaux.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription