|

Canal+ Régie intègre D8 et D17 dans ses conditions commerciales et garanties de coûts/GRP, et crée une «Remise de répartition Canal+ Régie Télévision»

Canal+ Régie intègre D8 et D17 dans ses conditions commerciales et garanties de coûts/GRP, et crée une «Remise de répartition Canal+ Régie Télévision»

Outre I>Télé, les chaînes du bouquet Canal+, ses chaînes thématiques et sites Internet, Canal+ a également publié hier les CGV 2013 de D8, de D17 et du réseau de cinéma UGC.
En 2013, tous les achats TV resteront garantis en coûts/GRP, en espaces classiques comme en produits commerciaux. Concernant l’achat classique, les modalités des garanties 2012 sont reconduites à l’identique en 2013, pour la chaîne Canal+. Une «Garantie 100%» est établie pour D8 sur le modèle de la garantie 100% de Canal+. Quant à D17, elle bénéficie des mêmes modalités de garantie que Canal+ Décalé, Canal+ Sport et I>Télé.
Les «Chaînes D» (D8 et D17) sont intégrées dans des Pack Temporis sur les cibles Individus CSP+ et ménagères<50 ans CSP+. Les PackCibles restent dédiés aux chaînes thématiques. Les Pack+Ecrans sont créés en 2013 : ce sont des dispositifs cross et trans-médias couplant les chaînes payantes et gratuites, le Web et le Cinéma. Leurs tarifs nets garantissent plus de 6 millions de contacts délivrés en 10 jours sur l’ensemble des supports.
Stabilité et continuité sont les mots clés de la tarification et des conditions commerciales. La régie crée cependant une «Remise de répartition Canal+ Régie Télévision» : les annonceurs investissant au moins 40% de leur CA brut facturé 2013 sur «Les Chaînes D» bénéficient d’une remise de 1% appliquée au 1er euro sur l’intégralité de leur CA Canal+ Télévision ; et les annonceurs investissant au moins 10% de leur CA brut facturé 2013 sur Les Chaînes Thématiques bénéficient de la même remise. Ces deux remises sont cumulables et bonifiables de 1% supplémentaire si le CA brut facturé alloué aux Chaînes Canal+ reste stable ou progresse par rapport à 2012.
Une remise de «Bienvenue sur Les Chaînes D» accorde 5% à tous les annonceurs engageant au moins 50K€ sur D8 et D17 en 2013. Un déclic saisonnier est instauré sur le périmètre des Chaînes D selon des modalités très proches de celles des Chaînes Canal+.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription