Cannes Lions : 6 jurés français pour les shortlists, dont Thomas Jamet (Mediabrands)
L’organisation des Cannes Lions vient de dévoiler la liste des jurys chargés de présélectionner les travaux qui seront ensuite jugés pendant le festival.
Composée de 197 experts mondiaux, cette liste comprend plusieurs jurés français.
Dans la catégorie « Media Lions » : Emilie Perrier, VP Havas Play Content & Media Partnerships chez Havas Play ; et Thomas Jamet, CEO d’IPG Mediabrands & UM.
Dans la catégorie « Radio & Audio Lions » : Nathalie Hasson, Head of Audio Narrative & Podcasts chez HRCLS.
Dans la catégorie « Design Lions » : Aurélie Scalabre, Creative Director chez BETC.
Dans la catégorie « PR Lions » : Sandrine Cormary, General Manager d’Omnicom PR Group.
Dans la catégorie « Entertainment Lions » : Caroline Petruccelli, Head of Agency Production chez Publicis Groupe.
Pour rappel, les jurys de présélection participent à l’évaluation des candidatures à distance depuis leur domicile. Le festival se déroulera cette année du 19 au 23 juin.
À lire aussi
Grand Prix des Agences de l'Année : Arthur Sadoun (Publicis), Sylvia Tassan Toffola (TF1 Pub) et Emmanuel Debuyck (Adwanted) distingués
La remise des prix de la 44e édition du Grand Prix des Agences de l'Année distingue les communicants de l'année, et les enseignes conseils de communication les plus performantes sur le marché.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous