|

Carat devant Mediacom et MEC en tête du classement qualitatif global du Recma

Carat devant Mediacom et MEC en tête du classement qualitatif global du Recma

Selon plusieurs médias américains, Carat (Dentsu Aegis Network) a pris la tête du classement qualitatif global du Recma. Selon Campaign, c’est la cinquième fois que l’agence se place en pole position sur les six derniers rapports du Recma. Mediacom (en première position en juin dernier) et MEC, toutes les deux membres du réseau WPP, se placent respectivement en deuxième et troisième position. Le reste du top 10 se compose, dans l’ordre, d’OMD, Mindshare, ZenithOptimedia, Havas Media, Starcom MediaVest Group, UM et PHD.
Le rapport analyse les réseaux mondiaux – aucune agence indépendante n’y figure – dans plus de 40 pays avec des pondérations différentes en fonction de la taille des marchés. Le classement est basé sur 19 critères comme le new business, les récompenses, le talent et les ressources.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription