|

Carglass, U Groupe et SFR ont été les marques les plus visibles en TV en mai 2015, selon le baromètre du SNPTV

Carglass, U Groupe et SFR ont été les marques les plus visibles en TV en mai 2015, selon le baromètre du SNPTV

En mai 2015, Carglass, U Groupe et SFR ont été les 3 marques les plus visibles en télévision, selon le baromètre mensuel du SNPTV. La première campagne a délivré 539 millions de contacts auprès de l’ensemble des Français. Par ailleurs, la quasi-totalité des marques (9 sur 10) ont été renouvelées par rapport au mois dernier, excepté pour Carglass qui reste la seule marque présente dans les Top 10 depuis janvier. Les annonceurs de la distribution sont bien représentés ce mois-ci, avec U Groupe, E.Leclerc et Intermarché. A noter, le retour de Peugeot dans le Top 10 avec deux modèles, quand Renault et Citroën trustaient celui d’avril (voir archive).

NL1175-image-snptv

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription