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Clear Channel France reconduit le marché du mobilier urbain de Lille

Clear Channel France reconduit le marché du mobilier urbain de Lille
Clear Channel France reconduit le marché du mobilier urbain de Lille

Lille renouvelle sa confiance à Clear Channel France pour l’exploitation des mobiliers urbains publicitaires de son territoire et des communes associées, de Lomme et Hellemmes, pour une durée de 12 ans, à compter du 1er juillet 2023.

Clear Channel avait remporté une première fois, à compter du 1er janvier 2017, la concession lilloise. La mission portera sur la mise à disposition, la maintenance et l’exploitation des mobiliers urbains publicitaires et d’information municipale sur le territoire de Lille et de ses communes associées, Lomme et Hellemmes soit : 240 MUPI de 2m2, 25 MUPI de 8m2 et 7 colonnes porte-affiches.

Les mobiliers urbains de 2 m2 seront mieux répartis sur le territoire, avec une face pour chacun d’entre eux, consacrée à l’information municipale. La face publicitaire disposera d’un déroulement de 4 affiches maximum et ouverte à 52 campagnes par/an (212 faces pour Lille, 11 faces pour Hellemmes et 17 pour Lomme).

Les colonnes porte-affiches accueilleront 20 campagnes/an et permettront, via 2 faces de 4m2 dédiées à la ville de Lille, de disposer d’espaces pour la communication des spectacles ou autres manifestations culturelles.

Les mobiliers d’affichage de 8m2 prendront en charge 24 campagnes/an, la face fixe réservée à la communication institutionnelle offrira ainsi 25 possibilités d’affichage supplémentaires dans l’année dédiée aux trois villes.

Ce nouveau contrat va permettre également à la ville de toucher un reversement de plus de 55% du chiffre d’affaires projeté, soit la garantie d’au moins 1,47 millions d’euros par an (18 millions d’euros sur toute la durée du contrat).

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