|

CMI Media lance une opération immersive sur Elle.fr pour les Galeries Lafayette

CMI Media lance une opération immersive sur Elle.fr pour les Galeries Lafayette
Ce dispositif publicitaire est actuellement  visible sur le site du féminin Elle – Crédit : CMI Media

Pour la saison printemps-été 2023, Les Galeries Lafayette lancent le thème « Méditerranée Mania » qui s’inspire des villes créatives et ensoleillées qui bordent cette mer.

Pour accompagner cette saison commerciale, les équipes du studio CMI Media ont imaginé une opération visuelle immersive. Le concept consiste à plonger les spectateurs au cœur des shootings mode des Galeries Lafayette grâce à la technologie 3D inspirée du jeu vidéo, au sein de quatre environnements : la French Riviera, le Maroc, Tel Aviv et la Grèce.

En complément du sourcing et de la réalisation des photos mode / beauté de la campagne, les équipes ont filmé les mannequins avec une steadicam puis en scan photogrammétrique, permettant un rendu 3D de caméra libre tournant autour des modèles à 360°. Des allers-retours entre univers 3D et réalité ont été permis par l’installation de bâches extra-larges imprimées des décors méditerranéens.

La vidéo produite est diffusée au sein d’un dossier dédié aux Galeries Lafayette sur Elle.fr., et sera déclinée en formats Stories et Reel de 15 et 30 secondes diffusés sur le compte Instagram du magazine. L’annonceur diffusera également les formats vidéo en marque blanche ainsi que sur les écrans des magasins Galeries Lafayette dans toute la France.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription