|

Comment Bénédicta a triplé son ROAS grâce à la Data Shopper ?

Comment Bénédicta a triplé son ROAS grâce à la Data Shopper ?

Infinity Advertising organisait jeudi 9 mars dernier la 3ème édition de Good Morning Retail Media avec les interventions de plusieurs experts du marché.

Chaque semaine, retrouvez une de ces interventions sur 100%Media !

Pour commencer cette série, Thomas Mercier, directeur associé chez Carat a présenté les résultats de la campagne vidéo menée pour la mayonnaise Bénédicta.

Orchestrée en deux temps, la première vague qui a servi de courbe d’apprentissage a permis d’identifier les segments les plus performants en termes de KPI média mais aussi d’impact sur les ventes. Ce sont alors plus de 2 millions d’impressions qui ont été servies, pour un ROAS de 1,6.

Les différences de performance par segment ont permis d’ajuster les ciblages pour la vague 2, plus importante en termes d’impressions, avec un focus sur les acheteurs de produits connexes : frites, burgers,etc…

Tous les segments choisis ont affiché une croissance sur les ventes entre les deux vagues pour un ROAS final qui passe de 1,6 à 4,7.

Pour découvrir le cas complet, contactez les équipes d’Infinity Advertising : [email protected]

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription