|

comScore publie une synthèse sur le digital aux USA en 2012, et ses tendances pour 2013

comScore publie une synthèse sur le digital aux USA en 2012, et ses tendances pour 2013

comScore vient de rendre public sa présentation intitulée «US Digital – Futur in focus 2013». A partir des insights clés relevés en 2012, la société d’études présente ses prévisions autour du digital aux Etats-Unis pour l’année à venir.
Au sommaire, 8 parties dressent un panorama de 2012 avec : les sites les plus visités, l’influence des réseaux sociaux, le search, le display, la vidéo, le e-commerce, le mobile et les «multi-plateformes» (tablettes, smartphones…).
Pour 2013, comScore relève dans la conclusion en 8 points du document que notamment les «entreprises médias pourront se défendre contre un CPM sous pression», que «la stratégie sociale = simplicité, ampleur et mesure du succès» ou encore que «l’explosion de la «big» data met le premium sur de «big» insights».

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription