comScore publie une synthèse sur le digital aux USA en 2012, et ses tendances pour 2013
comScore vient de rendre public sa présentation intitulée «US Digital – Futur in focus 2013». A partir des insights clés relevés en 2012, la société d’études présente ses prévisions autour du digital aux Etats-Unis pour l’année à venir.
Au sommaire, 8 parties dressent un panorama de 2012 avec : les sites les plus visités, l’influence des réseaux sociaux, le search, le display, la vidéo, le e-commerce, le mobile et les «multi-plateformes» (tablettes, smartphones…).
Pour 2013, comScore relève dans la conclusion en 8 points du document que notamment les «entreprises médias pourront se défendre contre un CPM sous pression», que «la stratégie sociale = simplicité, ampleur et mesure du succès» ou encore que «l’explosion de la «big» data met le premium sur de «big» insights».
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous