Coup d’envoi de la deuxième saison des Audio Creative Awards by NRJ Global avec Sup de Pub
Après une première édition en 2022, les Audio Creative Awards by NRJ Global sont de retour pour une nouvelle saison. En partenariat avec Sup de Pub, ce concours créatif vise à faire jaillir la créativité audio auprès du marché publicitaire, de ses acteurs et de ses futurs talents.
Cette année encore, le concours propose aux étudiants de travailler sur des briefs concrets de marques. Cette année, sept annonceurs se prêtent au jeu. Il s’agit d’Alain Afflelou, Ma French Bank, Midas, NAF NAF, Schmidt, Toyota et Yodi. Au fil des mois de ce concours, les étudiants bénéficieront de masterclass, dispensées en présentiel par des professionnels du secteur de la publicité audio.
Les résultats des Audio Creative Awards by NRJ Global seront annoncés lors de la prochaine édition d’AudioMoves au printemps prochain.
L’an dernier, près de 180 étudiants de Sup de Pub à Paris avaient travaillé pendant 5 mois autour de 5 pitchs d’annonceurs (Orange, Leboncoin, O2 (Groupe Oui Care), But et Maaf).
À lire aussi
Sans image ou logo distinctif, McDonald's fait sa publicité
La chaîne de restauration rapide expérimente le marketing olfactif. Les habitants d'Utrecht et de Leiden, aux Pays-Bas, ont pu récemment voir fleurir des affiches mobiles complètement rouges ou jaunes, sans autre image ou logo dans leur environnement piétonnier.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous