|

Couverture du cinéma en 2015 : 66% des Français en un an, 26% en un mois et 7% en une semaine d’après Médiamétrie

Couverture du cinéma en 2015 : 66% des Français en un an, 26% en un mois et 7% en une semaine d’après Médiamétrie

Deux tiers (66,1%) des Français sont allés au moins une fois au cinéma en 2015 et 26,2% y sont allés pendant les 30 derniers jours selon le dernier bilan de l’étude 75 000 Cinéma de Médiamétrie. C’est 2 points de moins qu’en 2014. Ils sont 6,7% à avoir été spectateurs au cours de la dernière semaine. Les occasionnels (qui se rendent dans les salles moins d’une fois par mois) représentent 41% du public dans les salles en 2015. Globalement, la part des occasionnels progresse : 41% des spectateurs en 2015 contre 38% en 2013.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription