Création de Dauphine Media, le club média des anciens élèves de Paris Dauphine
Dauphine Media rassemble les anciens élèves de l’université de Paris Dauphine qui exercent des responsabilités dans les domaines de la presse, de l’audiovisuel, du cinéma, de la musique, de l’édition et des nouveaux médias. Le club propose à ses membres de mieux appréhender les enjeux de ces secteurs, de partager les expériences et de développer une démarche prospective.
Le parrain de Dauphine Media, le journaliste Jean-Marc Sylvestre, aujourd’hui directeur-adjoint de l’information de TF1 et LCI, ouvrira le cycle débats organisés pour l’année 2010, par une intervention sur le thème : « Crise économique et financière : quels impacts pour le secteur des médias ? ». Cet événement aura lieu le 3 février prochain dans les locaux de l’université.
Dauphine Média est présidé par sa fondatrice, Marie Congé, actuellement Senior Vice President, International Distribution and CPG au sein du groupe audiovisuel Moonscoop, spécialisé notamment dans les programmes d’animation.
À lire aussi
Grand Prix des Agences de l'Année : Arthur Sadoun (Publicis), Sylvia Tassan Toffola (TF1 Pub) et Emmanuel Debuyck (Adwanted) distingués
La remise des prix de la 44e édition du Grand Prix des Agences de l'Année distingue les communicants de l'année, et les enseignes conseils de communication les plus performantes sur le marché.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous