|

D2NA-Digitas France associe Nissan et TED

D2NA-Digitas France associe Nissan et TED

D2NA (Digitas Dialogue Nissan Agency), l’entité de Digitas consacrée à Nissan a orchestré un partenariat entre Nissan et TED, (Technology-Entertainment-Design) qui met en place des «rassemblements des esprits brillants dans leur domaine pour partager leurs idées avec le monde». Dans ce cadre, Nissan Europe sera le seul sponsor du site TED City 2.0, thecity2.0.org, qui a remporté le TED Prize 2012, un prix accordé annuellement à une personne ou une idée ayant pour but de changer le monde.
Nissan sera donc le créateur cette année d’activités en Europe autour de l’initiative TED City 2.0 «pour répandre, à travers le monde, ces idées innovantes, excitantes et surtout, moteurs de changement pour la planète», explique un communiqué. Nissan sponsorisera également des contenus sur le nouveau site thecity2.0.org qui sera lancé ce mois-ci, et où «une multitude d’histoires et d’actions collectives entreprises par les citoyens du monde entier seront à l’honneur».
Le partenariat a été annoncé lors de l’événement TEDxParis, le 6 octobre dernier.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription