Dentsu Aegis Network acquiert l’agence digitale MuteSix aux USA et l’adosse à iProspect
Dentsu Aegis Network a acquis la société californienne MuteSix, une agence digitale à la performance spécialisée vers les annonceurs Direct to consumer (DTC). MuteSix va rejoindre le périmètre d’iProspect, et se nommer «MuteSix, an iProspect Company».
Basée à Los Angeles et créée en 2015, l’agence compte 120 personnes.
Steve Weiss, CEO de MuteSix, et son Président, Daniel Rutberg, continueront de diriger l’agence et rapporteront directement à Jeremy Cornfeldt, CEO d’iProspect US.
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous