Des nouvelles remises «One Stop Shop» pour Viacom International Media Networks Advertising & Brand Solutions
Les CGV 2016 de Viacom International Media Networks Advertising & Brand Solutions sont dans la ligne directe de 2015 et construites sur 3 axes : pertinence sur les cibles visées, engagement des communautés et accessibilité quel que soit le mode de consommation.
Lancée en 2015, la remise «One Stop Shop» sur les chaînes jeunes adultes/adultes de VIMN est reconduite et se décline dorénavant sur les chaînes jeunesse du groupe.
La remise «One Stop Shop-Adults» est accordée par campagne à tout annonceur investissant sur les 7 chaînes TV suivantes : MTV, MTV Base, MTV Pulse, MTV Idol, Game One, J-One, Paramount Channel lors d’une même campagne. La remise «One Stop Shop-Kids» est accordée par campagne à tout annonceur investissant sur les 3 chaînes TV suivantes : Nickelodeon, Nickelodeon 4Teen, Nickelodeon Junior lors d’une même campagne.
La remise de 5% «One Stop Shop» est également disponible en 2016 sur les dispositifs TV en hors écran, sponsoring et parrainage.
À lire aussi
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous