DigitasLBi abandonne LBi et redevient Digitas
5 ans après avoir fusionné les réseaux Digitas et LBi (voir archive) en une seule entité, DigitasLBi, l’agence de Publicis Groupe abandonne LBi et redevient Digitas. L’agence se dote aussi d’une nouvelle mission, celle de connecter les personnes entre elles, avec la signature «Truth + Connection + Wonder».
Digitas gardera la licorne dans son logo, en guise d’héritage de LBi.
Digitas gardera la licorne dans son logo, en guise d’héritage de LBi.
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous