DigitasLBi développe un programme de co-création de chatbot avec les marques
DigitasLBi, agence digitale du groupe Publicis, lance son Botcamp, un nouveau service d’accompagnement des marques pour co-créer leur chatbot, qu’il soit transactionnel, serviciel ou décisionnel.
Les clients de l’agence pourront bénéficier d’une journée de Botcamp avec les équipes de DigitasLBi pour accompagner leurs premières réflexions, identifier leurs besoins, l’usage, la plateforme et lancer un prototype. La journée comprendra une matinée de réflexion avec la présentation du bot et du planning stratégique, ainsi qu’une après-midi de conception avec la définition des intentions, tâches et topics, arbre conversationnel et prototypage.
À lire aussi
Julie de Folleville promue directrice générale de l'agence social media santé RCA Factory
Pour accélérer sa croissance et en renforcer la gouvernance, David Réguer, président et fondateur de l’agence social media santé RCA Factory, annonce la nomination de Julie de Folleville en tant que directrice générale.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous