|

Disparition des cookies tiers : accord entre M6 Publicité et LiveRamp sur la Data Collaboration

Disparition des cookies tiers : accord entre M6 Publicité et LiveRamp sur la Data Collaboration
Hortense Thomine-Desmazures - Crédit : DR

M6 Publicité lance une nouvelle offre qui s’appuie sur la plateforme de Data Collaboration de LiveRamp.

Désormais, les annonceurs, accompagnés par M6 Publicité, pourront identifier, analyser et segmenter leurs audiences communes avec 6play afin d’optimiser leur activation média ou d’enrichir leur connaissance client. En conformité avec le RGPD, cette collaboration s’appuiera sur différentes données clients telles que des données sociodémographiques, la consommation de médias et le degré d’exposition à des campagnes publicitaires.

Cette nouvelle offre est une étape de plus dans la collaboration entre M6 Publicité et Liveramp

 Hortense Thomine-Desmazures

En outre, la plateforme de LiveRamp permettra aux annonceurs d’activer leurs données sur l’inventaire de M6 Publicité et sur d’autres canaux.

« Dans un contexte de disparition des cookies tiers, le recours aux données 1st party de M6 Publicité et de sa plateforme 6play représente une alternative efficace pour permettre aux annonceurs de continuer de comprendre et cibler leurs audiences avec précision dans un environnement protégé. Cette nouvelle offre est une étape de plus dans la collaboration entre M6 Publicité et Liveramp afin de mieux connecter, contrôler et activer nos données au service des marques », précise Hortense Thomine-Desmazures, DGA en charge du digital, de l’innovation et du marketing chez M6 Publicité.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription