Dispositif intégré pour eBay, distributeur de la collection Top Gear France et annonceur dans l’émission de RMC Découverte
Les agences MediaCom (groupM – WPP) et DDB, avec NextRégie, ont imaginé un dispositif d'intégration pour eBay, à l’occasion du lancement de Top Gear France, ce soir sur RMC Decouverte (voir archive). Jusqu’au 13 mai prochain, un spot de 20 secondes inspiré de la campagne mondiale «eBay Inspire» sera diffusé chaque mercredi soir pendant la coupure publicitaire de Top Gear. Il reprendra des images de l’émission et invitera les téléspectateurs à se rendre sur le site d’eBay afin de découvrir la collection «Top Gear France», constituée de pièces et accessoires inspirés de l’épisode en cours. La collection sera visible dès sa diffusion, puis mise à jour chaque semaine.
Ce spot sera précédé d’un habillage du jingle publicitaire de RMC Decouverte aux couleurs d’eBay.
À lire aussi
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous