Ebra se renforce dans l’événementiel avec Ebra Events
Le groupe Ebra lance Ebra Events, une agence événementielle nationale ancrée dans les territoires. Cette nouvelle entité rassemblera les équipes événementielles des neuf titres de presse du groupe.
Pour s’affirmer dans l’organisation d’événements de proximité, Ebra Events capitalisera sur les médias, les contenus et les audiences des titres de presse du groupe.
Par ailleurs, Ebra Events s’est fixée l’objectif de produire des événements ayant l’impact le plus positif possible, en repensant ses démarches d’achat, de production et de réalisation : sélection de prestataires écoresponsables, recherche du zéro déchet, préférence aux circuits courts et aux productions locales, collaboration avec des ESAT (Établissements ou services d’aide par le travail), limitation de l’empreinte carbone…
À lire aussi
Grand Prix des Agences de l'Année : Arthur Sadoun (Publicis), Sylvia Tassan Toffola (TF1 Pub) et Emmanuel Debuyck (Adwanted) distingués
La remise des prix de la 44e édition du Grand Prix des Agences de l'Année distingue les communicants de l'année, et les enseignes conseils de communication les plus performantes sur le marché.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous