EDF, Accor, RC Lens, Crédit Agricole, FFH/LNH/LFH et Intermarché récompensés aux trophées Sporsora du marketing sportif
Sporsora, l’organisation de l’économie du sport, a récompensé les acteurs du marketing sportif français aux réalisations les plus impactantes, innovantes, cohérentes, durables et responsables du secteur.
Cette cérémonie a mis à l’honneur les Trophées d’or : EDF (Sponsor de l’année), Accor (All) (Activation 360°), RC Lens (Activation événementielle), Crédit Agricole (Activation média), FFH/LNH/LFH (Stratégie marketing d’un détenteur de droits) et Intermarché (Engagement responsable). StadiumGO complète le palmarès dans la catégorie Start-up.
Cette année, Sporsora s’inscrit dans la tendance de l’entrée du sport dans l’ère du Web3, en remettant à chaque lauréat un deuxième trophée sous forme de NFT.
À lire aussi
L'eSport en forte croissance, selon l'Observatoire économique de l'eSport français
Le secteur de l'eSport connaît une très forte croissance en France, avec un chiffre d'affaires atteignant 140 millions d'euros dès 2022, selon un rapport remis au gouvernement par l'Observatoire économique de l'eSport français.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous