|

EDF, Accor, RC Lens, Crédit Agricole, FFH/LNH/LFH et Intermarché récompensés aux trophées Sporsora du marketing sportif

EDF, Accor, RC Lens, Crédit Agricole, FFH/LNH/LFH et Intermarché récompensés aux trophées Sporsora du marketing sportif
Palmarès de la 19e édition des trophées Sporsora du marketing sportif

Sporsora, l’organisation de l’économie du sport, a récompensé les acteurs du marketing sportif français aux réalisations les plus impactantes, innovantes, cohérentes, durables et responsables du secteur.

Cette cérémonie a mis à l’honneur les Trophées d’or : EDF (Sponsor de l’année), Accor (All) (Activation 360°), RC Lens (Activation événementielle), Crédit Agricole (Activation média), FFH/LNH/LFH (Stratégie marketing d’un détenteur de droits) et Intermarché (Engagement responsable). StadiumGO complète le palmarès dans la catégorie Start-up.

Cette année, Sporsora s’inscrit dans la tendance de l’entrée du sport dans l’ère du Web3, en remettant à chaque lauréat un deuxième trophée sous forme de NFT.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription