|

Essity et ses marques font appel à Dr.Good! pour amplifier leur prévention positive en matière d’hygiène

Essity et ses marques font appel à Dr.Good! pour amplifier leur prévention positive en matière d’hygiène

Le groupe spécialisé dans l’hygiène et la santé Essity (Lotus, Tena, Nana, etc.) a choisi de s’associer à Dr. Good! (Groupe Webedia), la marque incarnée par Michel Cymes, pour lever les tabous liés à l’intimité, comme l’incontinence, l’hygiène féminine ou encore l’hygiène des toilettes à l’école.
Ce partenariat s’inscrit pour Dr.Good! dans la création du Collectif des entreprises Engagées, permettant à des marques actives dans le bien-être et la santé, de s’associer au label Dr.Good! & Michel Cymes pour appuyer leur prise de parole autour de la prévention positive sous toutes les formes possibles. Dans le cadre de cette collaboration, Dr.Good! a mis à disposition d’Essity sa «Healthy Content Factory» et ses différentes marques, pour créer des contenus en fil rouge : vidéos, newsletters, contenus sociaux, dispositifs phygitaux, qui seront diffusés ces prochains mois. Une première opération de communication sur l’intimité féminine, avec la marque de protections hygiéniques Nana a déjà été conçue. Des contenus mettant notamment en scène Marine Lorphelin, Miss France 2013 et interne en médecine, sont ainsi diffusés sur les réseaux sociaux Dr.Good! et la newsletter. 

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription